Auto école Bordeaux : annulation de permis

Que ce soit suite à un solde de point nul, ou par un retrait de permis décidé par le juge, vous venez de perdre votre précieux sésame. Notre auto-école a l'habitude de travailler sur le permis annulé ! Dans cas, vous devrez repasser juste l'épreuve théorique (le code), dans d'autres cas il vous faudra repasser l'ensemble des épreuves, théorie et pratique. Dans tous les cas, vous pourrez profiter des leçons de code illimitées à l'auto école. Au bout de quelques mois, ce retrait de permis sera de l'histoire ancienne ! Dans cette page nous nous pencherons plus précisément sur les différents types d'annulation, et les solutions que nous pouvons vous apporter.


Repassez votre permis annulé à partir de 299€
  • icone panneaux signalisation du code de la route

    Le permis annulé avait plus de trois ans

    L'état fait une "faveur" à ceux qui ont une ancienneté de permis : si vous vous êtes fait annulé votre permis alors que vous aviez plus de trois ans de permis, vous aurez seulement le code à repasser ! Un autre point important est que vous avez l'obligation de repasser le code au plus tard un an après le retrait de permis. Si vous dépassez un an, vous devrez repasser à la fois le code et la conduite. Il est donc impératif de s'y prendre au plus tôt ! N'hésitez pas à consulter wikipédia pour plus d'informations sur le retrait de permis.

    Dans le cas où le retrait serait associé d'une interdiction de passage supérieure à 12 mois, il ne sera donc pas possible de repasser seulement la partie théorique.

    Repassez uniquement le code pour pallier à votre retrait de permis !

    Pour le re-passage du code, nous vous proposons :

    - Support écrit contenant les cours et des questions théoriques
    - Un passage de l'examen final




  • icone d'un cours de conduite d'auto école

    Le permis annulé avait moins de 3 ans

    Si vous aviez votre permis de conduire depuis moins de trois ans, la loi impose de repasser à la fois le code et la conduite. Vous aurez donc l'obligation de repasser le code, avec les mêmes options que celles indiquées dans le paragraphe ici haut. Nous passerons ensuite à la pratique, avec les heures de conduite. Comme pour un nouveau permis, nous procéderons à une heure d'évaluation, suivi des 20h de conduite obligatoires en France. Toutes les heures se font avec nos moniteurs d'auto école diplomés. Comme pour un passage de permis classique, la bonne humeur et la coolitude sont de rigueurs. Aucun jugement ne sera porté sur votre retrait de permis : nous ne sommes ni juge ni procureur, nous sommes seulement là pour vous permettre de conduire à nouveau !

    La formation théorique est composée de :

    - L'heure qui nous permet d'évaluer le besoin en conduite
    - les vingt heures de conduite nécessaires
    - un guide théorique sur les vérifications à connaître pour l'examen
    - la présentation à l'examen



  • paiement

    Un paiement échelonné est t'il possible ?

    - Nous acceptons les paiement échelonnés. Vous devrez fournir l'ensemble des chèques lors de l'inscription, puis nous encaisserons les chèques à la date que nous avons définie ensemble auparavant. Notre auto-école est en effet très souple avec les paiements.

    Concernant le tarif, cela dépend des cas :

    - 299€ si vous avez seulement le code à repasser
    - Dans les autres cas, contacter nous pour que l'on en parle !